Les supporters du FC Nantes en colère et grimés en terroristes dans une vidéo !
Alors que la rencontre du FC Nantes et de l'AS Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard approche, les supporters du club de la Loire-Atlantique sont en colère suite aux obligations qu'on leur impose pour se rendre à ce match de la 32ème journée de Ligue 1.
Les supporters ont de quoi être excédés avec les mesures que leur impose la préfecture de la Loire si ils souhaitent se rendre au stade Geoffroy-Guichard pour assister à la rencontre. Des mesures que le plus grand club de supporters de Nantes "La brigade de la Loire" dénonce au travers d'une vidéo destinée à la préfecture où ceux-ci se sont grimés en terroristes.
Il faut dire qu'il y a de quoi monter au créaneau quand on voit les dispositions mises en place par la préfecture et qui sont obligatoires pour tous les spectateurs nantais qui se rendront au match le 12 Avril 2015 sur la pelouse de Saint-Etienne.
Même si le déguisement en terroriste, dans le contexte actuel, est plutôt de mauvais goût, la Brigade de la Loire n'a pas totalement tord, on traiterait les terroristes quasiment de la même façon si ils souhaitaient aller voir un match...
Tous les suppporters ne sont pas là pour en découdre !
Certes, il existe des dérives chez les supporters de certains clubs français où européens avant, pendant et après les rencontres, mais cela n'est pas le cas lors de tous les matchs et encore moins avec tous les spectateurs. C'est ce que dénonce la brigade de la Loire qui ne dit pas qu'il n'y a jamais d'accrochage avec certains supporters, mais que tous les supporters ne sont pas des ultras et ne viennent pas pour en découdre physiquement.Il faut dire qu'il y a de quoi monter au créaneau quand on voit les dispositions mises en place par la préfecture et qui sont obligatoires pour tous les spectateurs nantais qui se rendront au match le 12 Avril 2015 sur la pelouse de Saint-Etienne.
Les supporters francais traités comme du bétail
Obligation de se rejoindre sur une aire d'autoroute, accès interdit au stade en voiture, navette obligatoire et payante et encore bien d'autres règles complètement hallucinantes qui laissent à croire que les supporters français ne sont plus que du bétail. A ce compte là, autant interdire l'accès au stade pour tout le monde.Même si le déguisement en terroriste, dans le contexte actuel, est plutôt de mauvais goût, la Brigade de la Loire n'a pas totalement tord, on traiterait les terroristes quasiment de la même façon si ils souhaitaient aller voir un match...
Réactions
Dans le même style
-
Quand les supporters mettent le FEU à un match de division 5 roumaine
100%
-
Projet de travaux du stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne
74%
-
Gourcuff et Yanga-Mbiwa non retenus par Laurent Blanc
100%
-
Transfert : Hugo Lloris veut quitter Lyon
100%
-
Sébastien Loeb marque des buts avec sa DS3 WRC
100%
-
Foot : Une frappe qui fait mouche à 108 km/h
78%
-
Roberto Carlo signe un autographe en plein match
100%
-
Daniel Van Buyten fait exploser un ballon sur coup franc
100%
-
Il bat Neymar en concours de jongles
79%
-
Foot : Pré-liste pour l'équipe de France à l'Euro 2012
100%
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.