Quand les Pokémon vous font gémir...
Vous connaissez peut-être la règle n°34 de l'internet : « Si ça existe, il y a du porno à ce sujet. ». Et bien cette fois on pourrait dire : « Si c'est assez célèbre, il y aura des godemichés à cette effigie ». Avec l'hystérie collective qui entoure le jeu Pokémon Go, ce sont maintenant des jouets pour adultes inspirés des célèbres créatures qui ont vu le jour l'an dernier.
Poke n' Moan
La Pokémania avait déjà inspiré bon nombre de célébrités, dont les Simpsons, Beyoncé ou Rihanna. L'Américain Chuck Tingle s'en est même inspiré pour écrire un roman érotique intitulé Pokebutt Go : Pounded by 'em All. Une parodie – que nous vous laisserons le soin de traduire par vous-même – de Pokemon Go : Gotta Catch 'em All (« Attrapez les Tous » en français).Aujourd'hui la frénésie va encore plus loin, avec des sex-toys inspirés des célèbres créatures de dessin animé. L'entreprise Geeky Sexy Toys, co-fondée par Emma et Josh, 23 et 24 ans, et qu'ils gèrent depuis quelques années maintenant, proposait déjà une gamme de godemichés inspirés des grandes œuvres cinématographiques très prisées par les geeks tels que Star Wars, le Seigneur des Anneaux, les héros Marvel ou encore Game of Thrones, soit un gode à l'effigie de l'épée de Jon Snow.
L'idée de ces Pokémoan – poke en anglais signifie « pousser », et moan, « gémir » – ne datait pas d'hier, mais c'est avec la sortie du jeu Pokémon Go qu'ils ont décidé d'avancer ce projet en tête de leur liste de priorités.
Stopper la stigmatisation sexuelle
Pour les deux Australiens, un sextoy ne doit pas seulement délivrer de la jouissance, mais aussi apporter du fun. Ils se considèrent tous deux comme des geeks profonds : étant donné leurs âges, ils faisaient partie de la génération Pokémon qui s'échangeait les cartes du jeu et se baladait constamment avec leur Gameboy.Aujourd'hui, ils se désolent que l'on ne puisse facilement trouver des objets inspirés des œuvres favorites des nerds dans les sexshops. C'est pourquoi la mission de leur entreprise est de lever le tabou autour des objets sexuels en les rendant plus distrayants et plus geeky.
Mais leurs produits ne sont pas seulement à prendre à la légère, ils font également preuve d'un talent artisanal : en effet, chaque prototype de godemiché est conçu manuellement et le silicone qui sert à la fabrication des produits finis est mixé à la main avant d'être stérilisé et emballé.
Réactions
Dans le même style
-
Une motocross contre un bélier en Nouvelle-Zélande
34%
-
Foot : But éclair pour Leipzig contre Stuttgart !
100%
-
Une dealeuse de cannabis de 86 ans en Colombie
100%
-
200 joueurs bloquent une autoroute pour capturer un pokémon
100%
-
John Goldman, un joueur de rugby de 72 ans
75%
-
Traces de vies dans la zone interdite de Fukushima
100%
-
50 images insolites de Google Street View par Jon Rafman
67%
-
Elle pèche un poisson et se le fait voler par un requin
90%
-
250 foetus découverts dans une forêt
67%
-
Un village français mis en vente
100%
... Ou pas!
-
La simulation dans le football va de plus en plus loin !
84%
-
Un attaquant pas comme les autres
78%
-
Les Jeux Olympiques vu par les japonais en 3D
88%
-
Parodie du tour de France : Le tour de N'importe Qui
100%
-
Médaille de bronze pour Automne Pavia en judo
100%
-
Tchattez sur Cocoland
44%
-
Photos : Les premiers sons arrivent au teknival du 1er Mai 2013
91%
-
Sketch Dupontel : La mort
75%
-
Jouer à 2048, le jeu qui ne vous lâche plus !
93%
-
Le teknival du 1er Mai 2015 ne fait pas recette, les teufeurs en colère !
81%
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.