Suarez un peu trop mordant !

Buteur avec Liverpool ce week-end contre Chelsea, l’attaquant Uruguayen Luis Suarez s’est distingué pour son geste envers le défenseur Serbe de Chelsea Ivanovic. En seconde période, le joueur des Reds a mordu son adversaire à pleine bouche.
Lors d’un combat de boxe, Mike Tyson avait mordu l’oreille d’Evander Holyfield. Quelques années plus tard, c’est le joueur de football Luis Suarez qui s’en est pris à Branislav Ivanovic lors du match entre Liverpool et Chelsea. Le joueurs des Reds a mordu au bras son adversaire direct et voici la preuve en vidéo.
Après la rencontre, l’international Uruguayen s’est excusé : "Je suis triste pour ce qui s'est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement inexcusable. Je suis tellement désolé pour tout ça ! "
L’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam n’en est pas à son premier coup d’essai puisque ce dernier a été au centre d’une affaire similaire au Pays-Bas. En 2010, Suarez avait mordu à l’épaule le joueur du PSV Eindhoven Otman Bakkal. Pour son geste, le joueur de Liverpool pourrait être suspendu pour plusieurs matchs par la commission de discipline de la Premier League.
Réactions
Dans le même style
-
Football, huit morts par balle !
67%
-
Espagne - France : qui peut battre la Roja ?
100%
-
Football : 380 à 680 matches truqués notamment en Ligue des Champions
100%
-
Amazon teste la livraison de colis par des drones en Angleterre
100%
-
Euro 2012 : Douche froide pour le Portugal.
50%
-
On met le feu en Grèce
67%
-
Double roulette de Carles Puyol "à la Zizou"
84%
-
L'OM n'y arrive vraiment plus (Ajaccio 1 - 0 OM )
100%
-
La footballeuse la plus violente au monde !
43%
-
Louis Nicollin : L'homophobie c'est pour les tarlouzes
100%
... Ou pas!
-
Un attaquant pas comme les autres
78%
-
Euro 2012 : L'Espagne accède à la finale
84%
-
Le fils de Sergueï Bubka tombe du 4ème étage d'un immeuble à Paris
43%
-
Compilation de crashs de monster truck
73%
-
Nouveau maillot de l'équipe de France de foot
67%
-
Un dépassement en rallye pas comme les autres
90%
-
Violent crash de Sébastien Ogier au rallye Monte-Carlo 2012
71%
-
Comment se garer correctement avec une R5 ?
93%
-
Ronaldinho humilie son équipier à l'échauffement
72%
-
L'humiliation de Lucas Moura
79%
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.