Football : Un arbitre agressé sort un pistolet en plein match

Les arbitres sont souvent malmenés sur les terrains, notamment dans les petites divisions de partout dans le monde, mais ce qui est arrivé au Brésil durant ce match amateur n'est vraiment pas courant !
Alors qu'il a asséné un carton rouge à un joueur durant un match opposant les équipes de Brumadinho et d'Amantes da Bola, un arbitre a ensuite été pris a parti par les joueurs de l'équipe sanctionnée. Frappé et insulté, celui-ci a fini par sortir du terrain, mais il est revenu rapidement armé d'un pistolet avec l'objectif de régler l'histoire.
Cet homme, Gabriel Murta, policier dans la vie de tous les jours, était à deux doigts de commettre un geste qui lui aurait coûté très cher. Heureusement, son arbitre assistant a réussi à lui faire entendre raison en l'éloignant de la foule afin que la bavure soit évitée. Il était moins une !
Cet homme, Gabriel Murta, policier dans la vie de tous les jours, était à deux doigts de commettre un geste qui lui aurait coûté très cher. Heureusement, son arbitre assistant a réussi à lui faire entendre raison en l'éloignant de la foule afin que la bavure soit évitée. Il était moins une !
Réactions
Dans le même style
-
Choc : un arbistre torturé et décapité au Brésil
23%
-
Football : Suivez France-Brésil en direct !
100%
-
Football, huit morts par balle !
67%
-
Port d'armes autorisé pour les aveugles
100%
-
Résultat Brésil - Pays-Bas : La Hollande troisième de la Coupe du Monde 2014
75%
-
Un match de gamins se transforme en grand match médiatisé
100%
-
Foot : Red Bull street style 2013 au Brésil
100%
-
Un chat peut-il servir d'arme ?
56%
-
Superbe but de Kévin-Prince Boateng contre Arsenal
58%
-
Vidéo but Sporting Portugal 1 - 0 Manchester City
100%
... Ou pas!
-
Euro 2012 : L'Espagne accède à la finale
84%
-
Record : Un arbitre met 36 cartons rouges dans le même match
58%
-
Le fils de Sergueï Bubka tombe du 4ème étage d'un immeuble à Paris
43%
-
Un but du milieu de terrain par Ruben Cani
80%
-
Un dépassement en rallye pas comme les autres
90%
-
Violent crash de Sébastien Ogier au rallye Monte-Carlo 2012
71%
-
Les matchs des 8ème de finale de la Coupe du Monde 2014
69%
-
Comment se garer correctement avec une R5 ?
93%
-
Sébastien Loeb percute Daniel Elena au rallye du Var 2014
88%
-
Ronaldinho humilie son équipier à l'échauffement
72%
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.