Minute Papillon #34 : Racisme et tolérance, partie 1
Nouvelle vidéo de Kriss pour Minute Papillon avec une analyse du racisme et de la tolérance sur terre.
75%
Elie Semoun écrit une lettre à Dieudonné
Elie Semoun avait annoncé sur Twitter qu'il répondrait à Dieudonné sous la forme d'un sketch. C'est chose faite par l'intermédiaire de l'émission Clique sur Canal+.
72%
L'association anti-racisme CACA par Mozinor
Mozinor nous livre un détournement d'une vidéo de BFMTV dans lequel il met en scène Harlem Désir face à Jean-Jacques Bourdin.
100%
Dieudonné choque la LICRA (Bordeaux)
Thierry Guillemot, journaliste bordelais, va prendre le parti de l'humoriste et démonter un à un les arguments de la LICRA contre la représentation de l'artiste le 4 avril prochain.
100%
Publicité râtée de l'Union Européenne
L'Union Européenne a décidé de lancer une publicité pour promouvoir l'élargissement de la communauté. Celle-ci a été retirée mais Internet a de la mémoire.
100%
Scandale : Mario Balotelli caricaturé en King-kong
Cela provient d'un journal italien qui a jugé bon de caricaturer le joueur Mario Balotelli dans ses colonnes en King Kong...
100%
Jean-Paul Guerlain aurait tenu de nouveaux propos racistes
Cela s'est passé fin février, sur les quais de l'Eurostar. L'ancien parfumeur s'en est pris à trois employés de la SNCF, dont deux noirs et un asiatique.
100%
Dieudonné MBala et l'incitation à la haine
Sujet houleux que la polémique autour de l'humoriste Dieudonné et sa quenelle. L'interview de MBala MBala à la TV iranienne SAHAR ne laisse pourtant pas de place au doute.
80%
Dieudonné remercie ses fans et en profite pour régler quelques comptes
480 000 euros, c'est la somme qu'a réussi à récupérer Dieudonné de la part de ses fans, et ce afin de payer sa propre maison confiquée par le fisc.
100%
Eric Zemmour viré de RTL
Le chroniqueur a fait les frais de sa chronique matinale dans laquelle il fustige l'actuelle Ministre de la Justice Christiane Taubira.
75%
Cassano, Balotelli : deux têtes brulées qui sauvent la Squadra Azzura
Une Italie un peu poussive se qualifie face à l’Irlande pour les ¼ de finale de l’euro par 2 buts de ses deux enfants terribles Cassano (35) et Balotelli (90).
100%