Des sacs en tissu pour augmenter la notoriété de votre entreprise
Lors de la création d'une entreprise, et même après des années d'activité, il est important de soigner son image afin d'en améliorer la notoriété. Malheureusement, de nombreuse TPE et PME ne disposent pas du budget nécessaire à de grosses campagnes marketing. Mais il existe de nombreuses façons de parfaire son image, même avec un budget très restreint. Parmi elles, les objets personnalisés.
Pourquoi des objets personnalisés ?
Lorsqu'on souhaite marquer l'esprit de ses clients afin de leur faire retenir une marque en particulier, il n'y a pas forcément besoin de dépenser des mille et des cents. Un petit objet au nom de la marque vaut parfois mieux qu'un objet de luxe qui ne rappelle pas cette dernière.Offrez à vos clients un montre Rolex et ils ne se souviendront que de la marque de la montre. Maintenant, offrez-leur un stylo avec votre logo, qu'ils utiliseront quotidiennement, et vous avez beaucoup plus de chance de rester dans leur mémoire.
Il est effectivement prouvé que l'on se souvient mieux d'une marque qui nous offre un objet, même petit, surtout si celui-ci est de qualité. Et selon certaines études, votre client garderait cet objet un an en moyenne. De que ne pas vous faire oublier.
Offrir un objet personnalisé à vos clients est donc une façon utile de mêler un processus ludique à un retour sur investissement avéré. Même si ce retour sur investissement n'est pas chiffré d'un point de vue financier, il est toutefois nécessaire à la bonne notoriété de votre entreprise, tout comme le reste de votre identité visuelle.
Les sacs en tissus, un geste pour l'environnement
L'objet personnalisé le plus convoité par les entreprises à l'heure actuelle est sans aucun doute le sac en tissu, surtout depuis l'interdiction des sacs plastiques à usage unique en caisse de supermarchés depuis juillet 2016.De nombreuses fabricants se sont ainsi spécialisés dans ce domaine. A titre d'exemple, Maxilia, nouveau fournisseur en ligne de produits promotionnels sur le marché français, aide ses clients à faire de la publicité en offrant gratuitement un design vectoriel applicable sur de nombreux produits personnalisables, dont des sacs en tissu, que vous pouvez voir sur cette page : https://www.maxilia.fr/sac-tissu-personnalise/tote-bag-personnalise/. En voici deux exemples :
Le fait que le design soit offert offre une solution très abordable, même aux TPE et PME, afin d'augmenter leur notoriété. De plus, le design étant fourni en un échantillon digital, ils leur est facile de se rendre compte du rendu final avant de passer à l'impression.
De nombreux autres objets personnalisables
Bouteilles, stylos, briquets, tongs... Il existe de nombreux autres objets personnalisables dans toutes les gammes de prix. Vos seules limites seront vos idées et votre budget. vous pourrez ainsi laisser parler votre imagination tout en rendant vos clients heureux et en faisant bénéficier votre entreprise d'une meilleure renommée.Réactions
Dans le même style
-
A 19 ans, Boyan Slat PEUT nettoyer nos océans du plastique
100%
-
269 000 tonnes de plastique flottent sur les océans
100%
-
Les cabanes en bois, une solution pour l'immobilier ?
100%
-
5 étapes pour créer sa marque de vêtement
100%
-
10 000 français sont indemnisés pour venir au travail à vélo
100%
-
La nouvelle BMW I3 arrive.
100%
-
Jusqu'où iriez vous pour un paquet de chips ?
100%
-
Pub AXE Boat 2012 : Carmen Electra, Eric Judor, Chirstopher Loyd ("Doc Emmett Brown") et Keenan Cahill en vedette
100%
-
Les invités surprise de Katsuni - Pub Alloresto
67%
-
Pourquoi les hamburgers de chez McDo sont-ils plus beaux en photo ?
84%
... Ou pas!
-
Le roi du créneau !
76%
-
Le fils de Sergueï Bubka tombe du 4ème étage d'un immeuble à Paris
43%
-
Un bon samaritain stoppe un conducteur ivre
75%
-
Un bateau de croisière en détresse dans l'océan
73%
-
Compilation de crises de nerf, Le boulot qui rend fou
100%
-
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
14%
-
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
53%
-
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
73%
-
Un docteur italien abuse de sa patiente
53%
-
Construire soi-même son four à bois.
85%
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.